Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2019 7 22 /12 /décembre /2019 16:53

UNE PREMIERE A MARSEILLE

C’est sous la neige et une pluie torrentielle que la Ligue Universelle du Bien Public est venue à Marseille dans la Mairie des 15-16 arrondissement pour remettre ses distinctions en partenariat avec le Groupe Mondial Protection.

Le Président J-C Baudry et son épouse, les vice-présidents Pascal Kiekens et Dominique Cordier, accompagnés des membres de la Ligue Universelle locaux, d’Aix en Provence, de Gap et autres, étaient heureux de se retrouver. Tous avaient massivement répondu présents devant le caractère exceptionnel de cette remise de distinctions atypique.

En arrivant à la Mairie, nous avons eu du mal à entrer dans la salle tant les personnes étaient nombreuses. Les deux salles étaient archi pleine.

La remise commença pleine d’émotion et de vibrantes acclamations pour les personnes distinguées.

La sénatrice Samia GHALI, l’adjointe au Maire Josette FURACE, Yazid ATTALAH, Karima BERRICHE, Michel BOURGAT, Kamel GUEMARI, Moussa MAASKRI, Abdessalem SOUIKI, Hurkan AYGUN, reçurent diplômes et médailles récompensant leurs combats pour le Bien Public. 

Le Président de l’Association Nationale des Collaborateurs de Ministres et Parlementaire Marc VALADE était également venu à Marseille remettre la Médaille d’OR Parlementaire à Josette FURACE et l’Architecte Pierre GARNIER

La soirée s’acheva après un buffet généreusement offert par la Municipalité et un cocktail gracieusement concocté par le Groupe RICARD, dont le siège est proche. Nous les en remercions vivement.

Remercions également les personnalités de la Région, du Département et de la Mairie de Marseille qui étaient présentes ainsi que les personnes qui spontanément étaient venues partager ce moment solennel. Le lendemain, le soleil brilla sur la Canebière et nous pûmes nous y promener, admirant son marché des Santons et de Noël, avant de rejoindre Paris.

UNE PREMIERE A MARSEILLE
UNE PREMIERE A MARSEILLE
UNE PREMIERE A MARSEILLE
UNE PREMIERE A MARSEILLE
UNE PREMIERE A MARSEILLE
UNE PREMIERE A MARSEILLE
UNE PREMIERE A MARSEILLE

Partager cet article

Repost0

commentaires