Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2020 1 25 /05 /mai /2020 12:05
TRAVAIL HUMANITAIRE DANS LE CADRE CORONA VIRUS
TRAVAIL HUMANITAIRE DANS LE CADRE CORONA VIRUS
TRAVAIL HUMANITAIRE DANS LE CADRE CORONA VIRUS

Depuis le 11 mars, dernière manifestation de remises de distinctions par la Ligue au Sénat, les activités normales se sont arrêtées.

Début juin, les enfants des hôpitaux et AFM/Téléthon ne profiteront pas de la journée champêtre ni du vol au terrain d’aviation de Toussus-le-Noble au dessus de Versailles.

Le dépôt de gerbe et ravivage de la Flamme sous l’Arc de Triomphe est reporté au 28 octobre, tandis que la remise de distinctions le 12 juin à la Garde républicaine sera reportée fin septembre-début octobre. Et puis, la brocante au profit de l’AFM/Téléthon est annulée et sera reportée en fin d'année lors de la journée nationale de l'AFM/Téléthon.

Mais, la Ligue Universelle n’est pas restée inactive, avec son vice président Ming Boupha et les récipiendaires chinois, nous avons pu faire venir deux fois 100 000 masques de Chine, au profit de l’AFM Téléthon et les Hôpitaux de Paris, ainsi que les Bénévoles. Un nouvel arrivage est prévu dans les prochains jours, déjà attendu avec impatience..

Remercions tout particulièrement le maire de ZHUHAI, Mr Yao YiSheng, ainsi que les sociétés Saint-Lefo et Berfort (Cognac de Luxe), pour leurs apports financiers et soutien logistique en Chine.

Remercions également l’Association BIP humanitaire, dont certains membres sont distingués de la Ligue, pour son apport logistique dans la réception des masques dans leur entrepôt.

Merci également à tous les membres qui se manifestent dans ce combat contre un adversaire invisible, d'où la nécessité de respecter les règles de distance et le port du masque le plus souvent possible, non seulement pour vous protéger, mais aussi de préserver les autres. Tous ensemble éteignons cette pandémie.

Continuez de vous protéger pour aller au Bal Masqué, ho hé….

Partager cet article

Repost0

commentaires

Shana 17/06/2020 17:04

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.