27 MAI 2023, dans les locaux de l'ambassade du Laos à Paris, la Ligue Universelle du Bien Public, lors du 70e anniversaire France-Laos a pu remettre à 2 ambassadrices de qualité ses distinctions Civisme et Bénévolat.
De nombreuses personnalités étaient présentes et la soirée se poursuivit dans les festivités autant culinaires que traditionnelles.
Notre membre du Bureau MING BOUPHA devant un important rassemblement de la communauté laotienne, a remis aux 2 miss internationales les diplômes et médailles.
Piyamarth Phounpaseuth, top 16 des miss internationales 2023, et Paysengxa Lor, Miss Universelle Laos 2018 ; toutes les deux présentes dans les grandes causes humanitaires et sociales de leurs pays.L'une à créé une association qui vient en aide aux femmes, l'autre à travers sa société, reverse une partie de bénéfices aux déshérités de son pays.
La Ligue Universelle du Bien Public les félicite et les encourage, à travers leur représentation nationale et internationale à porter les valeurs de notre association.