C'est à la Maison des Parents au 78 rue de Romainville - 75019 Paris, que la Ligue Universelle du Bien Public s'est jointe à l'inauguration du "Mur des Héros".
Etaient présents les représentants de la Fondation Ronald Macdonald, qui gère cette Maison des Parents. Celle-ci accueille les parents et familles des enfants hospitalisés de longue durée à l'Hôpital Robert Debré. D'ailleurs, ce jour, 2 familles ukrainiennes y sont venues pour soigner leurs enfants et ont pu ainsi participer à l'évènement.
De nombreux mécènes se sont associés pour financer l'achat de figurines Legos, ainsi que deux vitrines pour que les jeunes et moins jeunes puissent laisser une création qui sera dans cette vitrine. A cette occasion, le jeune David AGUILAR, plus connu dans le milieu des jeunes sous le nom de Hand Solo, était venu d'Andorre avec son père, comme parrain de cette inauguration. En effet, David, handicapé depuis sa naissance avait confectionné un bras articulé en Lego. De plus, il a remporté le master international Lego. David distingué par la Ligue Universelle du Bien Public a sorti un livre traduit en plusieurs langues qui fera l'objet d'un film.
L'association Robert Debré était présente ainsi que d'autres personnalités et amis qui se sont retrouvés autour d'un verre portant un toast au directeur de ces lieux Franck PEREZ ainsi qu'au président de l'Association Maison de Parents, Christian-Michel FENET. A cette occasion, la Ligue Universelle du Bien Public a offert un ordinateur pour les parents en libre service.