22 août 2017
2
22
/08
/août
/2017
09:07
C'est dans les somptueux salons du Cercle des Armées, que notre vice-président Pascal Kiekens et notre doyenne Arlette Huiban, sont décorés respectivement de la Légion d'Honneur et de l'Ordre National du Mérite.
C'est tout d'abord la décoration de Pascal Kiekens remise par François Hollande accompagné de son conseiller Bernard Combe. Suite au discours élogieux de l'ancien Président de la République, celui-ci lui remit la médaille de chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur sous une salve d'applaudissement de 90 personnes environs. Ensuite, bain de foule et poignée de main du Président et du récipiendaire, avant de lever les coupes. Un moment de photos souvenir bien sûr.
Selon le protocole, nous avons procédé au 2e moment fort de cette soirée, celui de la remise de la médaille de chevalier dans l'Ordre National du Mérite par l'Amiral Jacques Blanc pour Arlette Huiban, suite au discours du Président délégué de la Ligue Universelle du Bien Public. Comme d'habitude, cela se termina au Champagne et devant un buffet, ajoutant un moment de convivialité lors de cette réception pleine de solennité.
La Ligue Universelle du Bien Public les félicite tous les deux, et remercie surtout Pascal Kiekens de nous avoir invité lors de ces moments rares récompensant les actes méritoires lors de nos parcours citoyens.